La question n'est même pas de DM. La question est du ciblage carnassier que les Ducs ont montré sur cette série (et sur celle d'avant, semble-t-il).
L'objectif étant clair: un joueur a l'infirmerie ne joue pas la fin de la série.
Opération réussit sur Petit, a voir sur Michal. Opération tenté sur Chouinard et Tobby. Treille semble passer a coté au vu qu'il n'est clairement pas en forme et qu'il aurait très certainement du répondant, Bouchard aussi, ce que je comprends moins.
Gervais nous manque énormément sur cette série. On l'a vu une fois s’énerver cette saison ... il sait cogner !
L'arbitrage va être un point clé de ce match ! Si ça laisse jouer les coups bas, on va voir attentat sur attentat sur Michal (si il est la) et sur nos pointeurs . Un jeu pourris des mauvais gestes des deux cotés tout le long du match.
Si le jeu est tenu, ça va jouer au hockey, et la, vu que Dijon a 1 ligne de jeu et 3 lignes d'anti-jeu, je suis perplexe de leur capacités pour rivaliser (malgré l'absence de petit ...).
Cote Grenoblois, ne pas lancer hostilité et jouer le Hockey qu'on les sait capable de jouer. Un hockey efficace qui concrétise les phases d'attaques !
Bien sur qu'il va falloir jouer au hockey AVANT TOUT.
Apres je ne pensais pas dire ça un jour. Mais en cas de défaite de nos BDL, j’espère bien que les BDL vont cogner, et cogner pour faire mal ! Que les Ducs sachent aussi ce que c'est de jouer une série de l'infirmerie !