renton3869 Purée, mais ils vont le calmer ce p.... de joueur !!!!!!!!!! Message édité et modéré par :shrek:
Polesud Plus qu'à contacter Léo Bertein maintenant ... Grenoble 2 - Dame Malka 2. J'espère qu'un de nos joueurs s'occupera de son cas ! Le mal est fait de toute façon.
Darkikiller c'est moche de s’attaquer à un jeune joueur ... mme si à la radio ils sont un poil excessif !
admindesours kanagane86 a écrit Mais qui est l'auteur de la charge sur le gardien ? Et que s'est il passé ? D'après radio Isa c'est un joueur Grenoblois qui a blessé le portier !
choupette Je le répète mais les dijonnais sont anti-sportifs, et Dame Malka c'est la honte du hockey français. J'espère que jamais il ne viendra à Grenoble 😠 Merci de ne pas écrire en majuscule !!!!! signé : :shrek:
choupette Claude Plante a écrit Dame Malka est la honte du hockey français dixit Radio Isa ET ILS ONT ABSOLUMENT RAISON
ClaudePlante Darkikiller a écrit je savais que ça aller péter , quelle peste ce joueur Dame Malka est un tueur en série. Pas un hockeyeur.
marco28 admindesours a écrit kanagane86 a écrit Mais qui est l'auteur de la charge sur le gardien ? Et que s'est il passé ? D'après radio Isa c'est un joueur Grenoblois qui a blessé le portier ! C'est Bergin qui n'arrêt pas son action et pousse volontairement un défenseur grenoblois sur Michal ! Les arbitres ne sont pas au niveau ce soir ! Samedi soir ça va être tendu ! :guillotine: Dijon
Bob Il parait même qu'il mange des chatons au petit déjeuner, et qu'il apprécie les films de Luc Besson.. sérieux vous devriez vous relire (surtout en ayant que le ressenti par Radio isa).
ClaudePlante Rappelez moi le nom des arbitres... Car laisser dégénérer un match de cette façon c'est indigne du mot "arbitrage".
choupette Bob a écrit Il parait même qu'il mange des chatons au petit déjeuner, et qu'il apprécie les films de Luc Besson.. sérieux vous devriez vous relire (surtout en ayant que le ressenti par Radio isa). pas besoin d'écouter radio Isa pour voir que ce joueur est une brute de décoffrage,on le voit à Polesud quand il vient 😳