Je l'avais dit, tactique dijonnaise: blesse les joueurs adverses ...
Comme par hasard, le gardien (ils avaient déjà fait un tentative lors du match 2 a pole sud), le meilleur attaquant, Chouinard a été ciblé plusieurs fois aussi.
Leur seul arme: casser du joueur.
Si Michal est out, la saison est fini ...
J’espère seulement que ça va cogner a un moment ou a un autre !!!!