Mouais mais bon a un moment faut bien en sortir des bonnes equipes,je vois pas en quoi Dijon c est plus piege que Briancon,Amiens ou Epinal
Pour moi c est meme la moins bonne defense et il faudra en profiter,apres oui il y a peut etre l element jeu assez physique mais bon on saura repondre et dans les autres equipes possibles en quart il y a aussi des joueurs dans ce registre (par ex Epinal on l a vu au dernier match a Pole Sud et Amiens on en a suffisamment parlé )
Bref une bonne equipe en face mais en jouant un bon hockey on a toutes les armes pour s en sortir
Tout a fait d'accord!
Je ne suis pas sûr que ce soit l'equipe la plus dur à jouer vu celles qui se profilent. Une equipe comme Epinal me parait plus dense dans tous les compartiments du jeu. Et sur les 2 derniers matchs à pole sud. Epinal gagne!
Dijon n'a pas une profondeur de banc enorne ce qui sera de toute évidence un pb pour eux.
Par ailleurs rencontrer Dijon en quart, nous a deja porté chance...et oui la CDL.. l'histoire se repetera t'elle en magnus ....