4-5 jeunes en attaque ? 😲 C'est pas l'an prochain qu'on va jouer à 4 lignes et être champion ! 🙁
Et je vois pas trop qui... faudrait recruter...
ouais le "qui?" c'est surtout ça, a part Chapuis et Lamirault qui ont été sur la glace quasi a chaque match y'a pas grand monde, Orset par exemple a completement disparu apres 4-5 matchs je crois
et faut surtout qu'ils restent aussi, sinon on a tous les jeunes attaquants a recruter, perso j'y crois pas trop aux 4-5 jeunes, une 4eme ligne ok mais une partie de la 3eme, pour etre competitifs...