Moi je l'ai jamais trouvé bien bon, et puis on est pas obligé d'avoir un centre JFL, il en faut peu importe le poste !
Raux n'est pas un vrai centre mais plutôt un joueur polyvalent. On ne le remarque pas beaucoup sur la glace et il ne fera jamais lever les foules mais c'est un joueur utile capable de se fondre dans n'importe quel collectif que toutes les équipes aimeraient avoir.
Il y a peu de JFL à son niveau actuellement en France, même si je peux comprendre qu'il ne fasse pas rêver.
je pence que la preuve en est, cela fait quelques piges qu il est en EDF malgrés tout les collectionneurs de l équipe de France que nous puis sont être!! (quoi que cela commence a ce bousculer,et temps mieux!!)