Quoi que c'est Jeudi matin, et je ne bosse pas ce jour là .... Faut absolument une carte de presse pour y assister ? 😉
Si c'était le cas HH ou HA ne pourraient pas y avoir accès. Et puis si on te demande de quel média tu viens tu n'as qu'à mentir en prétextant Vosges Matin, Paris-Normandie ou je ne sais quel autre média suivant régulièrement le hockey
Oui et non. Dans l'absolu, c'est vrai qu'ils ne devraient pas y avoir accès sans carte de presse.
Mais dans les faits c'est différent, il y a tellement peu de sites "spécialisés" que HH et HA ont des cartes "spéciales" (du moins c'est comme ça à Amiens), avec tous les laisser-passer qu'ont les journalistes "pros".