Maintenu dans un apprentissage académique de langue insistant sur la littérature, l'histoire de l'angleterre et des EU d'amerique et favorisant l'ecrit la lecture par rapport à l'oral on fabrique des generations de nuls en langue sauf l'elite des classes européennes
Salut alors là toi tu a tous compris 👎 !!!
j'ai fréquenté beaucoup de néerlandais qui parlais français, mais façon " petit nègre " ils on pas la même approche de l'étude d'une langue, il essaye de se débrouiller avec plein d'erreurs de temps de conjugaison et se foute du reste, sauf plus tard pour ceux qui veulent aller plus loin, résultat il se fon comprendre et cela reste le principal pour moi,
j'ai même vu un reportage dans un pays nordique avec des cours de français sur des 6-7 ans, l'instit avait écrit le jour et la date en français au tableau avec une énormes faute, elle a expliquer que cela n'avait pas d'importance, que pour l'instant l'idées c'était que les gamins se parle entre eux autour d'une bd en français, avec un nombre d'erreur incalculable, mais c'était comprehensible, bref une approche différente.
PS: dite les modos franchement il y a du HS de partout 😜