La blessure aux hanches est une blessure récurrente chez les gardiens de hockey, d'après ce que j'ai lire des experts en outre-Atlantique.
Espérons qu'il retrouve rapidement l'usage de ses deux hanches.
Bon rétablissement à Goy!
Trouver un backup est quasi impossible, l'hypothèse Arnaud Goetz semble la plus adaptée. C'est le gardien le plus récemment retraité... Lol même pas on rêve !
Puis Fouquerel c'est juste impossible, Basile tient énormément à ses blessés (cf. Sa dernière interview) 😃
Pour Fouquerel, pilou disait hier qu'il n'avait pas encore repris l'entrainement sur glace, alors qu'on a besoin d'un gardien correct immédiatement pour tenir la barraque jusqu'aux PO avant de devenir le doublure de Mustukovs lorsque celui-ci sera revenu de blessure.
Du coup, je renouvelle ma proposition d'Aurélien Bertrand, actuelle doublure d'Evan Mosher à Gap, sachant que ces derniers ont en la personne de Quentin Dubos un back-up ponctuel à peu près crédible.
Tout le monde y trouverait son intérêt :
- Les BDL assurent à peu près le poste de gardien de but en vue des PO avec un titulaire et un back-up,
- Bertrand voit la couleur des PO (car faut pas réver, dés que Fouquerel sera revenu, Bertrand ne verra plus la glace même du banc) et obtient même du temps de jeu sur la fin de la SR,
- Gap fait progresser un de ses jeunes gardiens sans se mettre trop à risque (au pire, on insère une clause de rapatriement et on croise les doigts pour qu'il n'arrive rien à Mosher)