Encore une campagne de com rondement menée 👍!!!!!! La qualité du son fait "vintage" (la musique pour meubler, ....) et, à trop vouloir copier les autres pays, ben, on comprend plus rien de ce côté-là de l'Atlantique 😈!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y aurait pas eu moyen de faire + simple et + "patriote" (le logo transformé comme certaines équipes par ex)???????
C'est vrai que, pour 1 campagne qui lutte contre les maladies masculines, "LA" capitaine, ça fait tache......moustache 😆!!!!!!
Enfin, concernant le match contre Gap, j'ai profité (la semaine dernière) d'1 autre question, pour faire passer le message et Charline m'a répondu ça:
"Concernant le match de samedi à Gap, il s’agit d’une erreur de parution, notre rédacteur a bien réalisé le résumé mais il semblerait qu’en parallèle sa connexion et/ou parution est échouée.
Cela reste rare, tous les matchs domiciles et extérieurs sont couverts sur notre Facebook, live twitter et site internet.
l’actualité est une priorité de notre communication et n’avons, jusqu’à présent, jamais oublié de communiquer sur l’un de nos résultats.
......
Notre facebook et notre twitter, qui sont des organes officiels de notre communication, ont commenté en direct le match de samedi dernier et annoncé le résultat. Le match a donc été couvert officiellement par nos organes.
Un soucis c’est donc produit sur le site internet."
Ce à quoi je lui ai gentiment répondu que, n'étant ni sur FB ni sur tweeter, euh.......leurs "organes" ne me sont pas familiers 😛!
Mais, bon, en résumé, ça a été fait mais ça a buggué 😳!