J'adore tes arguments Corinne.... On apprend toujours plein de trucs... Basile à Gap vit donc comme un roi du pétrole avec augmentation chaque année et tous les joueurs qu'il veut (j'ai envie de dire et alors si Gap le veut bien) et Terglav dans son petit club de campagne à Grenoble vit comme un manouche avec ses 20 ramasseurs de palets sous payés.... Et sinon tu as des sources pour qu'on compare le salaire de l'entraîneur avec 20 ans de métier et un palmarès à celui qui en a deux ?
Basile n'a pas coulé Briançon, il a permis à un club modeste comme Briançon de se structurer, de rester en Magnus une dizaine d'années et même d'avoir des titres. Alors en partant c'est sûr on constate qu'il laisse un vide dur à combler tellement il est difficile de le remplacer parce que oui, cest sans doute une aubaine d'avoir un coach aussi qualifié dans un club de cette taille. Et il est sans doute pas si cher que ça puisque ses remplaçants (dont Terglav justement) qui doivent logiquement disposer d'un budget équivalent, n'ont encore rien fait... Les supporters de Briançon ont de la rancoeur sur la manière dont Basile vous a laissé tomber c'est tout, justement, vous auriez préféré qu'il reste. Mais comme vous vous êtes sentis trahis, vous oubliez tout ce qu'il a fait, et si vous l'avez gardé aussi longtemps, c'est justement qu'il le faisait bien. vous êtes dégoûtés de pas avoir réussi à le remplacer. Et à ce niveau Terglav vous a planté de la même manière, mais c'est moins grave car il est plus facile à remplacer....
J'ajoute que Basile est un des seuls à avoir importé autant de joueurs aujourd'hui clés de Magnus, d'ailleurs on passe notre vie à les lui piquer..... Et comme en plus on se contente par contre chez nous du chèque (dont dispose aussi Terglav c'est pas un bénévole), on ne sait pas les utiliser et on voit qu'ils brillaient bien mieux avec ce satané Basile...... Et ca aussi ce sont des faits, pas des suppositions.