Venir me reprocher de prendre les gens de haut est tout de même assez cocasse, alors que la plupart de mes interventions sont dans le but de lancer réflexions et informations afin d'enrichir le contenu de ce forum, donc tout le contraire de rabaisser les gens. Si tu prends cela comme du mépris, c'est ton problème, mais évite dans ce cas d'inclure tout le monde dans ta façon de voir les choses.
Et enfin, pour clôturer ce débat stérile, concernant le fait que tu n'accordes pas plus de valeur à mes propos / infos / rumeurs qu'à d'autres, alors qu'il me semble avoir prouvé au cours des derniers mois qu'ils/elles sont solides et vérifiées, et que je ne viens pas raconter n'importe quoi à la moindre occasion, et bien pour le coup, qui prend de haut l'autre ?
J'ai simplement posé une question :
"J'aimerais bien connaitre les sources de Riepic car vendredi soir aucune rumeur n'avait filtré dans l'entourage des joueurs."
et ta susceptibilité a fait le reste : tu me rentres dans le lard en me disant "De quel droit ?", comme si tes propos ne prétaient
à aucune discussion parce que tu es Riepic et que tu fais de bonnes analyses, que je n'ai jamais contestées d'ailleurs.
Là, il s'agit d'une rumeur qui reste une rumeur jusqu'à preuve du contraire, et mes sources sont également, jusqu'à preuve du contraire,
aussi fiables que les tiennes : c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum. On est là pour débattre et il faut accepter la contestation
jusqu'à ce que tu sois en mesure (ou non) d'apporter la preuve de tes dires.
J'ai toujours appécié tes analyses et tes présentations d'équipe et je te l'ai dit, mais j'ai un peu de mal avec ton ego surdimensionné
et ta suceptibilité exacerbé.