De quel droit ?
Concernant leur crédibilité, il est difficilement possible de faire mieux renseigné, car il ne s'agit pas de l'entourage des joueurs, mais de quelqu'un d'encore mieux placé. Donc le donner serait le meilleur moyen de ne plus avoir la moindre info, il n'en est donc pas question.
Par ailleurs, j'ai bien mentionné à plusieurs reprises que rien n'était fait et que la question était simplement évoquée, puisque les premières sorties de Mustukovs avaient été plutôt quelconques, de même que celles de certains autres joueurs, mais que rien n'était définitivement décidé, en grande partie à cause du quota de JFL et donc du casse-tête à résoudre en cas de mouvement de personnel.
Je n'ai pas pour habitude de me fier aux rumeurs qui ne sont pas avérées, fussent-elles propagées par Monsieur Riepic.
Tes propos n'ont pas plus de valeur que celle des autres forumeurs, ne t'en déplaise, et le"droit" n'est pas que de ton coté.
Il n'y avait aucune agressivité dans mon post et ma question était tout aussi légitime que ta façon de prendre les gens
de haut ne l'est pas.
Venir me reprocher de prendre les gens de haut est tout de même assez cocasse, alors que la plupart de mes interventions sont dans le but de lancer réflexions et informations afin d'enrichir le contenu de ce forum, donc tout le contraire de rabaisser les gens. Si tu prends cela comme du mépris, c'est ton problème, mais évite dans ce cas d'inclure tout le monde dans ta façon de voir les choses.
Et enfin, pour clôturer ce débat stérile, concernant le fait que tu n'accordes pas plus de valeur à mes propos / infos / rumeurs qu'à d'autres, alors qu'il me semble avoir prouvé au cours des derniers mois qu'ils/elles sont solides et vérifiées, et que je ne viens pas raconter n'importe quoi à la moindre occasion, et bien pour le coup, qui prend de haut l'autre ?
C'est pas grave riep, te fais pas ch*** pour rien! Le gars a un point de vue erroné, laisse passer, ne lance pas des shots fired! On est dans un gentil et super forum de hockey! Pas aux rap contenders/wordup! :'D