"Pas forcément prévu" c'est différent d'"imprévu" d'après les infos du forum le club à proposé une reconduction à lafrance mais pour la 3eme ligne et il a refusé, mais c'était donc pas prévu à la base qu'il ne serait plus grenoblois, si la phrase sur Tweeter est bien tournée ça peut coller
Comme je le disais ce we, le club lui a dit qu'il ne comptait plus sur lui sur les deux premières lignes aux vues de sa saison moyenne. Toby a refusé la troisième ligne... Donc Toby ne faisait donc plus parti des plans de terglav pour jouer un rôle majeur.
Eh bien je dois reconnaitre que c'est un discours qui me plait de la part du club : décision prise semble-t-il uniquement sur des critères sportifs, avec un challenge proposé au regard des prestations antérieures de Lafrance. Il aurait pu relever le défi d'aller chercher de nouveau sa place dans le top 6 dans le club, mais préfère tenter sa chance ailleurs, ce qu'on ne peut pas lui reprocher non plus.
Je lui souhaite bon courage pour la suite de son parcours, en espérant qu'il retrouve la confiance qui l'a quittée la saison dernière.