On peut savoir pourquoi vous parlez des CDM u20 dans ce sujet ☺
Certes il y a pas de topic adapté mais bon il y a toujours celui de la NHL (les meilleurs joueurs qui nous interessent sont destinés a y jouer un jour ) ou alors il y aurait mon topic tres peu utilisé ☺ Futur stars de demain https://www.hockeyingrenoble.fr/Thread-Futures-stars-de-demain?page=2
Sinon pour la Finlande bah c est juste un total changement de generation apres la victoire de l annee derniere,l equipe est largement plus jeune et puis il y a bien moins de talent (en meme temps meme en Finlande un joueur comme Laine bah t en sort pas regulierement ), il y a juste la gardien parmi les meilleurs qui est de retour (celui cité par Kulta) et c est clair qu il est bon mais il peut pas faire tout tous seul
De toute facon vaut mieux avoir une grosse generation capable de remporter la medaille d or puis une generation moins forte que deux generations jouant la 3-4-5 eme place 😉
Cette annee au pire et vu le niveau de la Lettonie bah meme une equipe tres faible de Finlande ne devrait pas avoir trop de probleme pour se maintenir