Duchene, c'est plutot le chouchou d'Helene. Moi c'est MacK.
Pour moi c'est Paccioretty le plus fautif sur le but, mais Johnson parait en effet ridicule.
Il se rattrape en mettant un but. Mais clairement un match a oublier pour lui surtout son premier tiers.
Pour EJ, la difference c'est qu'a Colorado, il a le role de défenseur offensif (ou du moins dans les deux sens) avec Beauchemin en défenseur défensif.
Hier il était sensé couvrir les montée de Byfuglien et cela il ne le fait pas bien. 🙂 Il était bien plus a l'aise a partir du deuxième tiers lorsqu'il a été aligne avec McDonagh.
Apres les Avs sont pas vraiment connus pour la solidite de leur defense. :stupide:
Au contraire, McK, Duchene et Landeskog font une bonne WC. Soderberg remplit aussi son role sans être éclatant.