bonams a écrit
Bravo au Bdl pour cette victoire. Michal élu MVP et largement mérite.
Notre coach ému aux larmes avec le trophée a la main.
Il est pas ému ! il vient juste de se rendre compte de la gueule de la coupe pour laquelle il s'est tant battu ... Et ça, ça fait chialer.
Sinon bravo les BDL, j’étais un des grand pessimiste qui voyait Rouen gagnant ... mais il y a eu cette victoire à Amiens et la blessure de Thinel et ça a complétement changé la donne ! Mais Rouen pour moi etait clairement favoris en milieu de semaine derniére.
Puis bon, le but refusé doit etre accordé d’après moi. Faudrait revoir le ralenti mais le pied Rouennais ne gêne absolument pas le jeu et le gardien. Très sévère d’après moi.
Un grand gardien (sur les stats) parce que il ne m'a pas rassuré du tout.
J'ai bien fait de rester chez moi au chaud, mon coeur aurait pas tenu si j'avais fais le déplacement 😃 4ans de pressions, ça aurait lâché 😉
Edit : Non Floran, ils ont rien montré. A chaque fin de tiers, une petite interview et vite on repasse en plateau pour expliquer que le Real a perdu et n'est plus invincible !!
Edit2 : Complétement d'accord avec Djeffi, ce match me laisse sur ma faim et je n'aime pas ce style de jeu beaucoup trop dur a gérer.