Claude Plante a écrit
Et Panda m'envoie paître du côté des irréductibles .
ça c'est méchant pour les Irres !
"Paître": Manger en broutant de l'herbe dans une pâture : Mener paître un troupeau.
😉
Et blague a part, j'étais totalement sérieux ^^
Claude Plante a écrit
Panda 38 : on peut dire que l'on a aimé qu'un groupe -les irréductibles- soit au moins là sans, pour autant devenir la cible de propos à la limite du sarcasme. Bah ! Moi qui croyais les Pandas doux et humbles :merci:
Je ne suis point sur de ce que tu voudrais dire par ces propos. Malgres tout je peux, par le moins, repondre au "sarcasme" dont je suis accuse.
Il n'y a aucune raillerie, ou moquerie dans mes propos. Uniquement des faits et des analyses personnelles.
Aucunement, point donc, sarcastiques.
On peut tout a fait, juger mes propos de durs, mais point du tout de sarcastiques.
je ne puis point croire que dans les années 2005-2009, un groupe de supporters, visiteur, eusse pu nous ridiculiser de la sorte 🙁
(en espérant être plus clair avec cette syntaxe, qui m'est inhabituel 😉)
PS: les panda sont loin d’être "humbles", et pour le doux, il faut éviter de lui arracher le Bambou des pattes !