Ca y est,apres Chouinard c est Bouchard qui prend .... ☺
Ce seront pourtant dans 2 styles differents les 2 joueurs cles dans nos futurs matchs decisifs et avoir un joueur qui tente beaucoup (trop pour certain) et reussit de temps en temps a passer individuellement est important pour une equipe,c est le joueur capable de te debloquer un match alors que tu t y attend plus,le probleme comme deja dit c est qu il est pas physiquement completement au top et c est pas la repetition des matchs en ce moment qu il va l aider,a mon avis il faudra attendre la treve de Noel qu il ait un minimun de repos ....
En attendant on peut etre un peu frusté par son manque d efficacite actuel mais pas vraiment par son style de jeu car on le connaissait avant qu il signe et que c est ce style qui lui a fait devenir meilleur compteur des plays offs avec Epinal puis meilleur compteur de la SR avec Amiens
En passant sur les deux derniers matchs il marque le but vainqueur a Dijon et est sur les 2 buts hier soir
Qu il se remette deja et il nous fera gagner des matchs (et on espere des titres) en 2 eme partie de saison
Je me sens encore une fois visé et je vais donc répondre :
1- Je n'ai jamais douté de la valeur de Bouchard (comme de celle de Chouinard d'ailleurs) et j'ai été le premier à dire que j'aimais ce genre de joueur qui provoque et qui est capable de débloquer un résultat par un exploit personnel.
2- Ma critique va uniquement à son niveau de jeu actuel très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un tel joueur :
-en 2012-2013 son pourcentage de buts/tirs était de 20,4% soit 23/113
-en 2013-2014 ..................................................................16,9% soit 24/142
-cette saison ..................................................................... 7,7% soit 4/52
Il est donc très loin du niveau moyen des meilleurs pointeurs de Magnus et très loin de ce qu'il peut apporter, ce qui justifie donc ma critique.
Quant à son état physique actuel, c'est peut-être une explication à ses piètres performances, mais en aucun cas une excuse .
si Danick est blessé il a 2 solutions :
-soit il se met au repos quelques matchs et soigne sa blessure afin de revenir à son vrai niveau
-soit il joue diminué parce qu'on a vraiment besoin de lui et à ce moment là, il adapte son jeu à son handicap et se fond dans la collectivité : il arrête de tenter des exploits dont il n'est plus capable en ce moment et il se contente de gestes plus simples et moins sollicitants pour sa blessure (faire des passes à ses coéquipiers ou reprendre les caviars de Perret par exemple !)