Ca y est,apres Chouinard c est Bouchard qui prend .... ☺
Ce seront pourtant dans 2 styles differents les 2 joueurs cles dans nos futurs matchs decisifs et avoir un joueur qui tente beaucoup (trop pour certain) et reussit de temps en temps a passer individuellement est important pour une equipe,c est le joueur capable de te debloquer un match alors que tu t y attend plus,le probleme comme deja dit c est qu il est pas physiquement completement au top et c est pas la repetition des matchs en ce moment qu il va l aider,a mon avis il faudra attendre la treve de Noel qu il ait un minimun de repos ....
En attendant on peut etre un peu frusté par son manque d efficacite actuel mais pas vraiment par son style de jeu car on le connaissait avant qu il signe et que c est ce style qui lui a fait devenir meilleur compteur des plays offs avec Epinal puis meilleur compteur de la SR avec Amiens
En passant sur les deux derniers matchs il marque le but vainqueur a Dijon et est sur les 2 buts hier soir
Qu il se remette deja et il nous fera gagner des matchs (et on espere des titres) en 2 eme partie de saison
Moi par contre vous ne m'entendrez pas critiquer Chouinard. 😉
Je suis assez d'accord avec toi pour Bouchard, c'est le joueur capable de débloquer un match, le gars qui est décisif quand il faut (à Lyon, à Dijon). Mais malgré son bon rendement, moi ce qui me frustre c'est qu'il pourrait avoir un rendement encore meilleur si il voulait moins faire la différence. On reproche souvent à Perret de ne pas lever la tête, sur cette ligne je trouve que c'est plutôt Bouchard qui ne lève pas la tête dans le sens où dès qu'il a le palet, il y va quasiment toujours tout seul.