okman38 a écrit
Je vais encore paraitre exigeant, mais ce qui me gène et m'énerve au plus haut point, c'est qu'encore une fois contre une équipe faible, il y a trop de suffisance et de nonchalance chez les BDL qui avec un peu d'application auraient du marquer 10 buts ou plus à cette équipe de Morzine fortement diminuée.
Ils ne le font pas et c'est un manque de respect, à la fois de l'adversaire, de leur gardien qui aurait mérité un blanchissage, mais aussi du public venu en masse.
Je veux bien qu'ils soient fatigués après la série de matchs des 2 dernières semaines, mais çà n'excuse pas tout.
😳 🤔
Rassures-moi: tu fais ton Floran ? Ou alors tu n'as pas assisté à un seul match des BDL depuis 4 ans sous l'ère Dufour ?
Je trouve ta réaction très disproportionnée. 16 matchs de suite sans défaites, encore en lice dans toutes les compétitions, premiers du championnat, un beau jeu, et tu trouves le moyen de râler ? Alors certes tu es Français (je suppose), mais il y a des limites.
A part à Caen, Grenoble ne s'est jamais imposé par plus de 3 buts cette saison. Et ben moi ça me va très bien. Ce qui compte c'est le résultats à la fin de la saison. Que les joueurs ne donnent pas tout (ce qui n'est pas prouvé) quand il y a 3 buts d'écart dans le but de se préserver pour le match d'après, moi ça me va très bien. Tu as remarqué que Grenoble vient de jouer 4 fois en 6 jours dont 2 matchs très intenses à Dijon ? Et pourtant ils ont tout remporté, on n'a aucune légitimité à critiquer leur gestion des efforts !
Et contrairement à ce que font passer les dirigeants Grenoblois, le sport ce n'est pas un spectacle: on ne peut pas exiger un rendu comme à une pièce de théatre ou à la parade de Disney. Le sport est imprévisible et s'entend sur toute une saison, il faut gérer ses efforts et le public ne peut pas exiger un rendu (d'autant plus que pour faire un beau match il faut 2 équipes) .
L'année dernière les BDL ont battu Villard 10-2 puis Briancon 8-1. C'était beau, il y avait du spectacle. Sauf que peu de temps, après, Grenoble perdait 7 matchs de suite.
Pour ma part gagner 2-1 contre Strasbourg dans un match assez creu, ça me va très bien. Et hier contre Morzine, je n'ai pas trouvé qu'on ait eu à se plaindre de la qualité par rapport à ce qu'on voyait ces dernières saisons.
En tout cas je ne vois pas où est le manque de respect des adversaires.
okman38 a écrit
Quand on commence à se contenter d'une victoire 4-1 contre une D2, çà veut tout dire !
Je m'en contente très bien. Il y a peu de temps, Grenoble prenait 6-1 contre une équipe de bas de tableau de N1 alors gagner 4-1 contre une équipe de haut de tableau de N2, ça me va très bien, surtout si c'est pour enchainer les victoires derrière (de mémoire je crois que Grenoble jouait Rouen 3 jours après).