bonams a écrit
Ca c'est fait on est qualifié pour les 1/4 de CDF. Concernant le match, les grenoblois se sont echauffés sur le 1er tier, on décidé à jouer et enfin marqué sur le 2d tiers et au 3eme ils ont joué à la passe à 10 en tentant de marquer sans vraiment de réussite. 2 doubles supériorités sans marquer dommage !
La seule ligne qui a vraiment performé est celle qui n'a pas changé Bouchard-Perret-Mario Bros, avec au passage un superbe but de Perret.
Vraiment dommage pour Michal tout proche du blanchissage.
👎 Aux étudiants qui ont mis l'ambiance dans la patinoire.
Le deuxième but était lors du deuxième double PP non ? Puisqu'on marque le troisième en PP également, le précédent a été marqué en double PP. Sinon je me suis posé la même question concernant Nabilla. D'ailleurs, c'était quoi du coup parce que j'ai rien compris !! :p
On a vraiment une défense qui tient bien la route, et qui sauve Michal sur des petits pallets qui trainent devant la cage. Michal je l'aime de plus en plus, et il a un esprit superbe envers ses supporters, bravo !!! 🙂
Bien joué à l'ENSEEE pour la hola, et au Dahu pour les chants, et la volonté de supporter l'équipe. Par contre l'IUT juridique... Va falloir revoir ça hein ? 😈 😆