Petit dedicasse a ceux qui critiquaient Chouinard en debut de saison,on etait 2-3 a vous dire que c etait le joueur type capable de faire la difference dans les matchs tendus ou decisif,celui la n etait pas decisif mais c etait un match important face a une a des 2-3 autres grosses equipes de la ligue 😉
Satisfait aussi pour Michal,je le defend car j aime sa technique et ce soir il a repondu present dans ce gros match comme je l envisageais 😎
Je prends pour moi la dedicasse 🙂 Et je l'assume volontiers! 🙂
Sur le premier tiers, encore et encore, il m'agace, il m’énerve, et j'en passe. Et voila que sur le second tiers, il nous sort des tirs ... comment dire ? magiques !
Je me demandais même si il ne faisait pas "semblant" de ne pas être dans le match en début de soirée, pour endormir la défense adverse 😉
Quoiqu'il en soit, il fait un superbe match, et crucifie Fabrice ! Et ca, je ne peux que ADMIRER 🙂
Il va falloir se faire a son style "nonchalant", car effectivement, derrière cette facade se cache un grand passeur et un grand tireur ! 😃
En attendant j'aurais quand même mis le MVP a Michal, plus les match passent, plus je le trouve impressionnant !
Il me fait encore peur en 1vs1 ... a suivre !
En attendant, ça faisait des années que je n'avais pas pris autant de plaisir a voir un match. Voir nos BDL jouer humblement face a cette grosse écurie, mais ne rien lâcher.
Respect, Humilité, performance !