patdeloup38 Wikou a écrit patdeloup38 a écrit Oui Bruno Moi je suis pour et toi Floran a écrit Je m'en fiche, je suis abonné 😃 et combien l'abonnement ! sur ce je quitte ce hors sujet du match Grenoble briancon.... Suis je le seul à le trouver encore plus relou que Drap ? 😃 C'est moi que tu parles ?
patdeloup38 j'adore cest une vrai satisfaction de convaincre les gens ici merci beaucoup de ce compliments j'ai eu peur que tu en trouves un plus lourd que moi
Wikou patdeloup38 a écrit j'adore cest une vrai satisfaction de convaincre les gens ici merci beaucoup de ce compliments j'ai eu peur que tu en trouves un plus lourd que moi Nan nan le dernier bien lourd s'est fait lyncher puis bannir 😉
patdeloup38 Wikou a écrit patdeloup38 a écrit j'adore cest une vrai satisfaction de convaincre les gens ici merci beaucoup de ce compliments j'ai eu peur que tu en trouves un plus lourd que moi Nan nan le dernier bien lourd s'est fait lyncher puis bannir 😉 j'attends donc de connaitre mon poids !