Ca risque d'être notre tendon d’Achille cette saison !
Ouf, tant que ce n'est pas notre talon d'Achille, ça va ! 😉
Sinon sur le match: je radote mais comment Scolari peut-il ne pas jouer du tout quand on voit les prestations de Favarin et Simonneau. Ce dernier me semble légèrement plus rassurant, mais quelle lenteur.
En attaque, Lafrance, Bouchard et Sivic semblent être dans une mauvaise passe. Perret devient lui par contre le pilier de l'attaque.
Et moi le 44 de Dijon je le veux bien. Guttierez et Rech très actifs aussi.
Si je comprends bien, si Epinal passe, Grenoble aura l'avantage de la glace en 1/2 finale en cas de qualification face à Dijon ?