Surpris aussi de la façon dont ils classent les ours !
Mulhouse un peu sur-côté, Epinal un peu sous-côté peut-être...
Par rapport au classement de riepic, Angers semble quand même armé pour être le challenger numéro 1 des dragons, et pour Gap, j'ai des doutes qu'ils soient si haut...
Je n'ai pas mis Angers plus haut car je pense qu'Hardy est encore un trop tendre et que les nouveaux canadiens en défense (particulièrement Harty) vont avoir un temps d'adaptation au jeu européen qui va coûter cher en terme de pénalités.
Par contre, à partir de la saison suivante, si Grenoble continue à s'auto imposer un deuxième plafond salarial, et si les Ducs gardent la même ossature, je ne vois pas qui pourra les empêcher d'être 2ème et de bien chatouiller les Dragons.
Pour Gap, ils se sont adjoints les services de quatre gros clients : Syvasalmi et Mantyla en défense, Virpiö et Circelli en attaque, tout ça sans perdre le moindre bon élément (à l'exception de Campbell) et en ajoutant de la très bonne profondeur (Pérez, Moore et Abramov). Ajoute une nouvelle enceinte, un nouvel entraîneur, donc une nouvelle et positive dynamique...
Je pense qu'il vont faire une très bonne saison et je trouve que tout le monde les sous-estime beaucoup.