Hey !
Pour la nationalité écossaise d'Ed, elle est confirmée sur elite prospects. Cela s'explique par le fait qu'il y a une différence au Royaume-Uni (comme en Estonie,...) entre la nationalité (qui peut être écossaise, ou galloise,...) et la citoyenneté, qui ne peut être que britannique. Et ce même s'il n'y a pas d'équipe nationale d'Ecosse de hockey sur glace...🙂
Ceci dit l'article de glacenews ne brille en effet pas par sa qualité.
Pour revenir sur l'équipe, je suis trop déçu : un coach qui a entretenu le doute autour du remplacement d'Alex, avec juste un indice sur le temps de jeu de Kévin qui devait augmenter, un staff qui fait rappeler tous les réanimateurs cardiaques de la région la veille de la clôture des réabonnements en nous annonçant (en deux fois... si si c'est possible) la fin des transferts alors qu'aucune communication n'a eu lieu sur le sujet, bref trop génial...
Enfin, après intervention des dits réanimateurs cardiaques, mon coeur a recommencé à battre et il le fera toujours pour mes BDL. Mais je pense que ce staff a beaucoup, beaucoup de chance...