J'aime le "peu de changements sur les bords de l'Isère" alors qu'on a presque autant de départs que de resignatures et moins d'arrivées que de départs...
J'aime aussi la défense "quasi inchangée" renforcée par Antonoff, avec juste Rouleau et Steiner qui partent.... (un tiers de la défense donc...) Ah là c'est sûr on se sent renforcé, encore heureux ils n'ont pas osé mettre "renforcée par Antonoff et Suzzarini".
"L'avantage d'un tel effectif composé de nombreux jeunes aussi bien français qu'étrangers est qu'il permet de mettre en lumière certains talents." : faudra me citer lesquels précisément. Ah si, ça met en valeur un jeune talent qui s'est révélé récemment, Amar dont le temps de jeu va passer de 40min à 60min. Ou alors il parle de Suzzarini dont le talent de particulièrement ne pas servir à grand chose est mis en lumière par sa titularisation ? Bon, j'exagère un peu, mais quand on lit cette phrase, on a l'impression qu'il y en a plein l'équipe.
Bref, l'auteur semble oublier quand même que ça fait quelques temps qu'on a des saisons bien pourries, avec des records de classement vers le bas, des éliminations de toutes les coupes. Alors je veux bien la CDL, la finale, mais globalement, je ne trouve pas le résultat bon pour un club comme Grenoble. Je préfère avoir des résultats plus homogènes comme Angers, Briançon, etc... au moins ils ne passent pas toute la saison à s'ennuyer.