Wikou Ouahhhh comment t'es violente stitch ... Y'en a dans le cerveau d'une femme 😲 Y'en a sans doute beaucoup dans le cerveau d'une femme mais moi j'suis un homme !!! C'est pas ce que j'ai cru comprendre hier en lisant certains posts sur FB mais quelqu'un a du reprendre certaines de tes idées/ phrases 👼
Stitch38 C'est pas ce que j'ai cru comprendre hier en lisant certains posts sur FB mais quelqu'un a du reprendre certaines de tes idées/ phrases 👼 Ah oui car j'ai rien écris sur FB. Sans rancune ! 🍻
Wikou Ouai quelqu'un avait repris ce que tu avais dis 10 minutes avant sur ce même sujet sur sa date d'anniversaire donc j'en avais conclu que c’était toi et j'avais même fait une remarque comme quoi il fallait faire attention pour ceux qui voulaient garder l'anonymat ^^ Comme quoi ca peut etre trompeur ! Mes excuses bonhomme 😉
misterxxc Pour l'indice 6 : Le maillot de Vaskivuo a été vendu 2300 $ aux enchères. Si on converti 2300 $ en euros, cela donne 1780. J'ai bon ? 😎 Oui Bon reste le #55 qui n'a rien avoir avec le maillot ... donc avec Jean-Francois BONNARD. A la base j'avais pensé à un mec qui suivrait BONNARD alphabétiquement sur Elitprospect, mais maintenant qu'on connait le nom on va pas aller chercher de ce coté là 🙄 Il y a de l'idée
erictdm En additionnant la date de naissance de Jean-François BONNARD1971-09-14 on obtient 32 (1+9+7+1+9+1+4) et en faisant le même chose avec celle de Vaskivuo 1986-05-13 (1+9+8+6+5+1+3) on obtient 33. donc il suit Jean-François BONNARD 😛
misterxxc En additionnant la date de naissance de Jean-François BONNARD1971-09-14 on obtient 32 (1+9+7+1+9+1+4) et en faisant le même chose avec celle de Vaskivuo 1986-05-13 (1+9+8+6+5+1+3) on obtient 33. donc il suit Jean-François BONNARD 😛 Lol je le répète point de stats point de perso mais un rapport avec son actualité récente. Je reviendrais voir mercredi soir dans la soirée.
marti2 Pfiouuuu, ben fallait le trouver un truc pareil 😳 !!! Bon, selon le site off, notre nouveau joueur est "américo-finlandé" 😢 ! Faudrait être un peu sérieux, des fois 😠 !!!
bruno Bon, selon le site off, notre nouveau joueur est "américo-finlandé" 😢 ! Faudrait être un peu sérieux, des fois 😠 !!! Euh...peut-être que cela peut se comprendre...euh... dans le sens où il a été "finlandisé", voir "finlandé"...😅:merci:
Stitch38 Bon, selon le site off, notre nouveau joueur est "américo-finlandé" 😢 ! Faudrait être un peu sérieux, des fois 😠 !!! Ah oui ça pique les yeux quand même ... Tout comme le "Bienvenu à lui" quelques lignes plus bas ...
marti2 Euh...peut-être que cela peut se comprendre...euh... dans le sens où il a été "finlandisé", voir "finlandé"...😅:merci: Tiré par les cheveux 😅, mais pourquoi pas ?... et le "américo" au lieu de "américano", c'est quoi l'explication capillotractée que tu vas me dire 😈 (selon le terme à la mode 😅 ????? 😆😆😆
bruno euh...americano...euh...🙁 Ah, si, c'est aussi une sorte d'apéritif et donc au nom de la loi Evin sur l'alcool, la protection des mineurs et tout ça...😅
Floran Je pense que c'est un hommage discret à Amerigo Vespucci qui a donné son nom au continent américanin, un geste qui a du chient, convenons en !
bill enfin notre cher Vincent alias xxc a du faire battre un record de nombres de pages d'un forum consacrées à un seul joueur , soit de la page 43 à la page 71 ....+"face de bouc" !!!! qu'est ce ça va être pour le reste de l'équipe !!!! vous feriez mieux d'aller aux morilles !!!!😛
Laurent38 auxmorilles ? C'est qui ? rien sur eliteprospect........t'es sur ?:dejadehors: Pour le 55, il a été nommé 5 jours après le cinquième match MVP ?😅
NeMeZ auxmorilles ? C'est qui ? rien sur eliteprospect........t'es sur ?:dejadehors: Pour le 55, il a été nommé 5 jours après le cinquième match MVP ?😅 http://www.eliteprospects.com/player.php?player=42593 Franchement on peut trouver mieux 👼
spikai Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur celui des DBL qu'on avait pu voir l'absurdité Amar sur le déclin !!! Qui est ce qui a fait 26 min de jeu contre la Suisse? Qui est ce qui a été élu joueur du match coté Equipe de France? Baptiste bien sûr !!!! Qui est le second à avoir jouer 24 min: Mister Rouleau !!! Il va vraiment bien falloir le remplacer.... 😉
bill ben oui c'est notre ami guillaume de bourgogne qui s'était laissé aller à un jugement sur baptiste ...pour le moins ....ridicule !!!! de plus baptiste élu meilleur joueur français contre la suisse .....mon dieu ....y'en a qui ont de ces jugements !😛
erictdm Au vu de la news sur Mike Vaskivuo il est possible qu'un autre attaquant arrive puisque nul part on nous dis que l'attaque est au complet alors pourquoi pas un autre centre de style http://www.eliteprospects.com/player.php?player=1794 ou http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14004. L'espoir fait vivre
sapym Je reste ébahi par ce "américo-finlandé" de la news... faut quand même pas pousser, ça fait sacrément tache pour un site officiel... C'est plus un problème d'orthographe, c'est de l'illettrisme à ce niveau de la compétition !