on s'en fout maintenant...........😍
Comme vous n'en avez plus rien à faire vous irez vous faire voir pour la résolution des indices.
Trop c'est trop.
Ca serait cool pour nous tous ici de rester modéré ! Beaucoup se sont pris au jeu et ont apprécié. Et tout le monde est resté courtois ici. Si ça déborde sur FB, c'est pas ici qu'il faut venir se lâcher ! 😠
Par ailleurs, votre étonnement (David, Fab et toi) me surprend ! Vous lâchez une info-scoop et vous trouvez anormal que les médias la reprennent une fois trouvée !! On va pas reprocher aux médias de relayer les infos. C'était une manière originale et plaisante pour beaucoup de donner l'info ; c'est ce qu'il faut retenir ! C'est une annonce comme une autre !
Les supporters des BDL comptent de fins limiers capables de trouver ! 😉
Laurent a pris en premier voila, le problème c'est que certains sont inscrit ici sont tout mignons ici mais nous prenons des leçons de leur part sur FB.
Désolé si cela à choqué mais bon rien envers laurent c'est le premier à avoir tiré j'ai répondu du tac au tac sans tact.
Autant je considère HH comme un média au tant actuBDL comment dire joker d’ailleurs j'ai pas mal de respect pour LL j'ai essayé de négocier avec pour qu'il ne diffuse pas mais j'ai compris sa situation.
Nous tirons des leçons de chaque initiative.
C'est une initiative originale, à renouveler à mon avis misterXXC !
Cela ne peut pas être renouveler car cela à aussi bien mis les boules à un gars du service com même si pour certains david est un fantôme.
Le problème qu'a David, j'imagine c'est plus la sortie du scoop par ActuBdl, que l'ingratitude de certains envers votre initiative. Hors ça c’était à lui de l'anticiper et de contacter les média locaux. L'embargo médiatique ça existe et c'est pas la pour faire décoration 🙂
Soit il l'a pas fait et prend une leçon pour la prochaine fois.
Soit il l'a fait et ActuBDL n'a pas joué le jeu et ça ce serait vraiment pitoyable de leurs part.
Il y a du vrai mais pour d'autres ils ont été la chercher ailleurs vu quelle était dispo. Bref on va pas passer la nuit dessus mais vous avez tous compris pourquoi je ne voulais l'annoncer qu'aujourd'hui.
et pour les autres, si tu as encore des indices à expliquer, vas-
Vu que je n'ai rien donné, vous avez tout loisir de chercher un peu.
Seul une personne n'a pas le droit de citer il se reconnaitra son prénom commence par un R.