Avec Seb dans les Cages, je trouverais ca drole le retour de Manavian...
En effet Imagine Antonin devier un pallet dans les cages de SEb... Comme les 2 savent pas se tenir ca pourrait bien donner double penalité de match... Quitte a se faire chier pendant les matchs autant qu il y ai un peu d action 😈
J'imagine bien la scène 😆
Ah ah ah ça me rassure au moins on connaît LE point faible de votre équipe pour pouvoir gagner l'année prochaine, un pti coup de chambrage et hop c'est parti pour un show de freestyle made in Raibon !
Concernant Manav jai l'impression qu'il s'éclate à jouer la où on n'a pas l'air de vouloir de lui alors avec toutes les preuves de désamour que vous lui avez apportées ça l'aura peut être attiré !!! Ça m'embêterait en tout cas, j'aime bien ce joueur en jaune et noir moi 😢
Moi aussi j'aimerai bien qu'on le garde le "Manouk", lui qui aime bien les grosses compet' (qd il joue, car il a pas un gros temps de glace aux CM), Rouen à l'avantage par rapport à Grenoble de jouer la CC !!
Mais je crains qu'on ne le voit pas sur un glaçon français la saison prochaine...
J'espère me tromper et qu'il gardera les mêmes couleurs que cette saison !!!!