Shreckk Si si, je l'ai vu le superbe but strasbourgeois .... dans leur cage. A la TV, et au ralenti en plus. En grignotant un Ferrero Rocher
Jeff Bin on a quand meme fait une finale de magnus l'an dernier voila l excuse. Ou les résultats en coupe de cette année.....
Sqwal tu vois j'en arrive à me dire et je sais qu'on va me "sauter dessus" qu'une bonne élimination dès le début des phases finales, remettrait peut-être les pendules à l'heure et que tous ces auto-satisfaits se remettraient en question. Quelles excuses trouverait-on pour justifier la débâcle ? "on va continuer à travailler..." ©
jo71 Ouh là, 7-3, y'a de l'eau dans le GAZ à Rouen 😛 hi ! hi ! hi ! Oui, je sais, c'est tout pour la vanne (de GAZ) Hou ! hou ! hou ! Allez une dernière, vite fait, sur le GAZ...waarf !!! Hein ? oui, bon, d'accord...😃😅 topic Rouen tres serieux le bruno 😅 😆
Templeton Nous aurait-on menti ? Y aurait-il tout de même encore des problèmes financiers ? Question : Où en est-on du contrôle fiscal ? Lors du dernier bilan on ne l'avait pas budgeté ; y a t-il eu une mauvaise surprise de ce côté là et les rentrées supplémentaires des PO ont-elles été englouties par cela ? Je déterre un ancien message, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque part une issue à ce dossier épineux. Je ne compte pas sur le club pour communiquer là-dessus non plus. Est-ce que des infos ont filtré ?
riepic Sur le document qu'avait fournit un forumer il y a quelques temps sur les comptes des BDL (début de saison), on voyait que le club avait provisionné une somme importante (aux environs de 200 000€ de mémoire) en prévision de ce fameux contrôle fiscal. Depuis, plus de nouvelles.
Lameretume D'habitude, on dit "plus de nouvelles, bonnes nouvelles" mais, là, avec les sens de la communication qui caractérise ce staff, j'ai comme un doute sur lefait que ce soit une bonne chose 😢 !!!!!
Senators A un possible redressement fiscal. Mais ce ne sont que des bruits qui courent le long des travées de Pole Sud.
bill et puisque vous êtes dans l'historique de la dette et des finances quelqu'un a t il des nouvelles de l’affaire "Blache" qui semble toujours en cours et toujours non jugée ? POUR RAPPEL : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/12/97001-20111012FILWWW00520-grenoblehockey-blache-mis-en-examen.php
Templeton A un possible redressement fiscal. Mais ce ne sont que des bruits qui courent le long des travées de Pole Sud. Serait-ce le même bruit qui véhicule un montant à 6 chiffres? 😑 (et qui commence par un 3 ou un 4 ?)
bill et ben si c'est 6 chiffres et qui commencent par un 3 ou un 4 ..... ouille ouille ouille.....le temps se brouille ...........😉
Senators Exactement 6 chiffres qui commencent par un quatre, apres je n en sais pas plus. wait and see.
leglacon En résumé: 4..... + Affaire Blache = dur dur et il y a pas aussi une affaire LUTHS: licencié ou démission? ça sent pas bon du tout, mais pas bon