Imaginons que nos Branl... de Loups finissent 10e et se fassent sortir en 8e. Bras-Coisés n'est pas reconduit. Peut t-on imaginer que Mister T-les-dollars, va mettre les moyens pour trouver un coach de gros calibre pour la Magnus ? Ne verrions-nous pas Carry propulsé entraîneur en chef ? Pour un telle promotion, je pense qu'il ne serait pas regardant sur le salaire, normal.
Je ne suis pas persuadé que Carry en aurait très envie. Ce n'est pas son métier à la base: son vrai truc à lui c'est la formation des djeun's. Il fait le coach adjoint car il faut quelqu'un et j'imagine que le cLub ne le paie pas pour cette tâche ou à peine, donc ils ont trouvé le bon gars. Mais au fond si tu lui proposes d'échanger son poste de responsable de la formation du hockey mineur Grenoblois contre un poste d'entraineur en chef de l'équipe élite, je ne pense pas qu'il dise oui.
Et j'espère que le club ne fera pas cette erreur (même si je pense que les dirigeants vont lui proposer quand même compte-tenu de leur manque de réseau !).