Alveio a écrit
marti2 a écrit
19 euros, c'est le prix depuis déjà 2 ou 3 ans, si je me souviens bien 😠 !!! Du coup, je suis peu allée à la patinoire ces deux dernières années, vu les résultats ! Carrément prohibitifs les prix chez nous !
C'est combien le prix d'une place "normale" ?
Trois prix selon les adversaires :
- 19 euros, super gala (Rouen, Villard, Angers et Briançon)
- 16 euros, gala (Morzine, Amiens 😅 , et il me semble Cham l'an passé)
- 13 euros pour toutes les autres équipes
Pour la CDL, 11 euros.
Quant aux PO, ça dépend 🙄 ! Si on va loin, il me semble me souvenir d'un 25 euros pour des matchs de finale !
Bien sûr, il y a les tarifs "étudiants", c'est 2 euros de moins sur les prix ci-dessus 😉 !