bien chef
je vous laisse gerer votre forum bien à vous
J'ai passé quelque temps avec vous discretement
ensuite j'ai essayé ded participer.
Je vois que c'est un monde tres fermé.
Je vous laisse refaire le hockey entre vous peut etre un jour serez vous chez Eugene sacomano ou sur l'equipe 21. j'espere que vous y gagnerez votre vie.
Pour ma part, si vous l'acceptez je reste observateur de vos sujets et je m'interdirai desormais d'ecrire.
😑 Il n'est en rien fermé, et personnellement je ne comprends absolument pas ton changement subit d'attitude soudainement passé du forumer normal à l'intransigeance, puis la provocation gratuite. Donc ne vient pas nous reprocher quoique se soit, tu t'es (et te mets) dehors tout seul.
Moi aussi je ne comprend pas ce soudain changement d'attitude ! 🤔 Et cette agressivité et provocation enfantine concernant en plus non pas le fond mais la forme !
Si tu suis les échanges depuis un moment comme tu le prétends, tu as du t'apercevoir que des fois en rebondissant sur le message précédent qui lui même rebondissait sur un précédent, le sujet dévie un petit peu ; mais c'est pas bien grave, ça revient assez vite sur le sujet principal ! Mais en plus dans le cas des 2 derniers jours, c'était plus ou moins toujours lié au match en question (patinoire vide, prix des places,...) !
Sinon, on déplace les messages. Mais quand on le fait, ça peut aussi donner des sujets fusionnés sans queue ni tête si on intercale des messages d'une autre conversation menée en parallèle. Et là, c'est bien pire en terme de lecture et compréhension !