De toute facon sur le sujet grenoble briancon on parle du match grenoble angers de 2008
Du coaching de luts et devines de qui on parle dans le post suivant.... ?
Je ne sais pas qui est le troll !
On parle de l'importance de finir premier en poule de CDL ... et ça se jouera lors de ... Grenoble-Briancon ! ça alors !
On parle de l'importance de l'avantage de la glace ... et ça se jouera lors de ... Grenoble-Briancon ! ça alors !
On parle de cas de match ou l'avantage a permis a Grenoble de gagner ... ce qui sera l'enjeu de ... Grenoble-Briancon ! Çà alors !
stop la mauvaise foi 🙂 Si tu as envie de faire partit des discussions, il faut rester constructif 🙂 Et si certain commentaire ne te plaisent pas, ou que tu ne les sans interet sur le sujet ouvert, laisse passer 🙂
Si tu insistes, c'est que tu ne cherches pas la discussion, mais le conflit.
Non j'ai ete seché en indiquant que des gars etait hors sujet avec le prix des places....
Et vous etes souvent pas mal hors sujet
J'ai pas trop aimé les on dit ce qu'on veut
alors je dis aussi ce que je veux et vous etes pas plus rigoureux que ca avec les sujet
pas la peine de faire trop les fiers
et la question de l'avantage de la glace pour mardi cest moi qui l'ai lancé et les autres sont partis sur un autre temps Grenoble Angers 2008 pour revenir sur lusts et celui dont on ne peut pas dire le nom quand comme moi on ne doit pas parler du rugby, du prix des places et de JFD
Bises
la preuve sur qui on ne doit pas citer le nom cest pas moi...
Oui luciol, mais on peut tout aussi bien dire qu'avec un aller à domicile jamais Grenoble ne s'incline de 4 buts...
Tout dépend si c'est la période Dufour ou Lusth. 😃
Plus sérieusement, je pense par exemple que si une équipe reçoit à l'aller et perd de 2 buts, c'est fini pour elle. Si une équipe s'incline de 2 buts à l'extérieur, tout est jouable au retour. Qui plus est avec la prolongation à la maison.
Et au-delà de ça pour les dirigeants qui gèrent les finances, il est plus facile d'attirer du monde sur un match décisif, donc un match retour.