riepic Greg Coburn présent dans les rangs Gothiques demain. Heureusement pour vous et tant pis pour nous. Et Bault ?
Alveio Bault sera là, pas Leclerc (fracture d'une phalange) ni Thomas (rupture de ligaments au genou)
kanagane86 bouchard fait peter le compteur..... match particulier pour o'keefe qui aura à coeur de montrer sa valeur cependant moi je me dis que martel connais tres certainement ses carences
Valou38 Du coup on peut voir ça comme un avantage, peut être que nos attaquants connaissent mieux les faiblesses de O'Keefe, donc espérons qu'ils puissent le berner ! :p
ClaudePlante Du coup on peut voir ça comme un avantage, peut être que nos attaquants connaissent mieux les faiblesses de O'Keefe, donc espérons qu'ils puissent le berner ! :p CQFD . Victoire des Bruleurs go !
mikmig hello, petite question pas vraiment en lien direct avec le match. Savez vous si on peut arriver apres 20h30 ou pas, genre 21h? je suis abonné aux bruleurs (depuis 1995, un ancetre...:-)) et au fcg, et y a le racing ce soir...je voulais faire les 2 en amputant une partie du match de hockey... merci !
dernieras Largement, tu peux arriver bien une demi heure en retard. Il suffit d'être arbitre du match.
mikmig Largement, tu peux arriver bien une demi heure en retard. Il suffit d'être arbitre du match. pas mal celle la !!!:-) c etait en effet assez...inedit comme situation...mais je suis pas arbitre... a mon avis, ce sera plutot vers 21h...
bdl38170 Moi je pense à un jeu tout en vitesse et en puissance et une grosse victoire de nos BDL genre +4 ou 5 . Je sais pas pourquoi mais je le sens bien !! 😜
Napoleon Il reste encore 1173 places en vente sur l'e-billetterie... 😢 😢 VanderVeeken sera donc bien là, il ne devait pas passer devant la CIRJ ? Allez, je pronostique nos BDL victorieux d'un petit but...
farwak Il reste encore 1173 places en vente sur l'e-billetterie... 😢 😢 VanderVeeken sera donc bien là, il ne devait pas passer devant la CIRJ ? Allez, je pronostique nos BDL victorieux d'un petit but... Il n'a pris aucune pénalité.
Alveio Il reste encore 1173 places en vente sur l'e-billetterie... 😢 😢 VanderVeeken sera donc bien là, il ne devait pas passer devant la CIRJ ? Allez, je pronostique nos BDL victorieux d'un petit but... Pour passer devant le CIRJ il faut une pénalité ou un rapport. Et il n'y a eu ni l'un ni l'autre.
rico38 Il reste encore 1173 places en vente sur l'e-billetterie... 😢 😢 VanderVeeken sera donc bien là, il ne devait pas passer devant la CIRJ ? Allez, je pronostique nos BDL victorieux d'un petit but... Entre le match FCG/racing et BDL/Amiens les gens ont vite fait leur choix
choupette Il reste encore 1173 places en vente sur l'e-billetterie... 😢 😢 VanderVeeken sera donc bien là, il ne devait pas passer devant la CIRJ ? Allez, je pronostique nos BDL victorieux d'un petit but... Entre le match FCG/racing et BDL/Amiens les gens ont vite fait leur choix effectivement... 1119places encore disponible...