Mais moi je me fiche de savoir si un joueur est français ou étranger !!
C’est quoi cette histoire de quota représentatif ? Pourquoi pas faire des quotas selon la couleur de cheveux, la pointure de pied ou encore droitier/gaucher…
bah j en parle parce que justement pour moi Bonnard,Rolland y sont parce qu ils sont francais et Podlaha y est pas parce qu il est tcheque donc ca compte un peu quand meme
J ai jamais parlé de quota,juste que je voudrais pas non plus qu on accumule les maillots retires francais car ils restent en general plus longtemps et qu on oublient les etrangers c est tout,il faut que ces maillots recompensent les meilleurs joueurs et pour l instant a part Laliberte et Treille c est pas le cas
Ebermann devrait y etre OBLIGATOIREMENT,au moins un des deux Leblond aussi c est clair,Sozzi peut etre egalement
C est Bruno qui devrait s occuper de ca en restant objectif bien sur 😃 il a vu le plus de differentes generations
Apres je veux pas non plus 20 000 maillots retires,il faut que ca soit un truc qui reste encore rare et c est pourquoi les Bpnnard,Rolland voir Bachelet ben ca m embete vachement