romain38400 Martel a remis Tartari sur la troisième ligne ? et Lafrance serai repasser sur la deuxième
Kyro Martel a remis Tartari sur la troisième ligne ? et Lafrance serai repasser sur la deuxième Ca semble logique vu la 1re ligne. Bouchard - Chouinard - Treille Lefrance - Petit - Sivic Tartari - Baylacq - Perret
romain38400 Martel a remis Tartari sur la troisième ligne ? et Lafrance serai repasser sur la deuxième Ca semble logique vu la 1re ligne. Bouchard - Chouinard - Treille Lefrance - Petit - Sivic Tartari - Baylacq - Perret Et les jeunes sur la quatrième ligne : Chapuis-Orset-Lamirault Mais je pense que Tartari joue dans l'axe et Baylacq en tant qu'ailier
Kyro Martel a remis Tartari sur la troisième ligne ? et Lafrance serai repasser sur la deuxième Ca semble logique vu la 1re ligne. Bouchard - Chouinard - Treille Lefrance - Petit - Sivic Tartari - Baylacq - Perret Et les jeunes sur la quatrième ligne : Chapuis-Orset-Lamirault Mais je pense que Tartari joue dans l'axe et Baylacq en tant qu'ailier C'est possible, j'ai eu un doute sur ce point. y a un live video ? Nope.
romain38400 (1) 05:45- Roberts, ass: Chouinard + Treille (2) 01:47- Bernier, ass: Pritz + Labrecque (2) 10:15- Chouinard, ass: Tartari + Treille
romain38400 Sa serai Tartari apparemment MacDonald a l'air de mieux jouer mais il ne marque toujours pas de point !!
ClaudePlante tartari joue le troisieme tiers Merci. Briançon avait déjà joué plutôt violent en fin de Magnus et là ils semblent en remettre une couche ? Chouinard semble impressionner les speakers d'Alpes 1 ☺