Alveio
luciol
Grenoble est souvent diffusé, Epinal jamais ou presque, ok...mais ça me pose un gros problème: ces 2 équipes sont en tête du championnat et pourraient bientôt s'affronter en 1/2 finale de coupe de la ligue. Les matchs entre ces deux équipes seront donc des chocs, et les chocs ça se prépare. Quelle va être la différence entre Martel et Bozon ?: ce dernier aura une tonne de vidéos gratuites sur l'Equipe.fr et pourra décortiquer les tactiques Grenobloises, les joueurs, les points faibles du gardien, etc... Martel n'aura pas tout ça, il aura un vague match à Angers qui doit remonter au 20 septembre je crois. Vous préfèreriez être dans la position de Martel pour préparer ces matchs ou dans celle de Bozon ? Moi mon choix est clair. Donc je suis d'accord: c'est injuste. ;)
Tu penses vraiment ce que t'écris là ? Tu crois SINCEREMENT, qu'ils n'ont pas quelqu'un dans les travées qui observe les matches, ou des vidéos pour observer ??
Oui, je le crois sincèrement. Je débarque peut-être de Mars mais je ne suis pas au courant que les clubs Français ont les moyens de payer un émissaire pour aller filmer les matchs des prochains adversaires. Je suis très sceptique, en tout cas je n'en ai jamais entendu parler.
Anonyme
2°) Grenoble n'a pas attendu l'equipe pour décaler ses matchs au vendredi, c'était déjà le cas la saison dernière.
4°) Grenoble est donc également désavantagé dans cette histoire. Donc finalement ça arrange qui ce planning de diffusion ? Personne.
Donc même si l'argumentaire est différent que l'on soit grenoblois/rouennais ou d'ailleurs, la conclusion est la même: ce planning de diffusion est naze, il ne contente personne et il faut donc qu'il évolue.
Pour la saison dernière, les matchs décalés au vendredi n'étaient pas un choix du club. C'était par exemple dû à un week-end où la patinoire était prise par le short-track du samedi matin au dimanche soir.
Attention moi sur l'Equipe.fr, je n'ai pas dit que ce planning de diffusion est naze. De toute façon de manière générale, il y aura toujours 90% de mécontents car leur équipe n'est pas diffusée à l'extérieur lors de la prochaine journée. Et en plus, on est Français donc on se plaint tout le temps ! Mais moi, quelles que soient les diffusions, je préfère des diffusions gratuites sur l'Equipe que rien du tout donc ça me va. Mais c'est vrai que voir Grenoble à l'extérieur au moins une fois, ça me ferait bien plaisir quand même. Mais découvrir d'autres équipes c'estbien aussi.