encore un match bizarre du coté du stade des alpes avec une explulsion (la faute est tres nette mais est ce que c'était un attentat qui meritait rouge direct? a vitesse reelle peut etre, il faut revoir ça) des le debut du match, puis encore un but encaissé en contre du a (dsl j'ai pas d'autre mot) la stupidité des joueurs concernés sur l'action, 2 defenseurs aux prises avec l'attaquand adverse devant la surface, le gardien y va aussi (on saura jamais pourquoi) et surtout il saute pour anticiper un lob, resultat cafouillage total et le buteur a juste a pousser la balle au fond dans le but vide, mené 1-0 et a 10 contre 11 ça sentait pas tres bon la montée
grenoble a attaqué et dominé tout le match, mais encore avec une vraie maladresse et une tonne de mauvais choix, pour moi cette equipe est au dessus de toute les autres techniquement, mais a ce niveau tu peux pas l'etre assez pour faire vraiment la difference et contre des equipes tres physiques et bien en place defensivement en général ça ne marche pas comme prevu. on a raté un penalty puis finalement egalidé a 15 min de la fin
pour moi 3 joueurs sont sortis du lot, ruben aguilar, le latéral droit, extremement present en attaque jusqu'a obtenir ce penalty raté par akrour, akrour justement, qui du haut de ses 40 ans était partout et dans tous les bons coups (meme s'il a tout raté) et yahia bey, qui a joué comme a chaque match "je prend le ballon et j'y vais tout seul jusqu'au bout", des fois ça marche, pas ce soir et c'est assez insupportable a regarder
on prend quand meme 1 point de plus que rodez qui a perdu 2-0 a nice, c'est dommage pcq c'était l'occasion revée de mettre une serieuse option sur la montée