J'arrive un peu tard, mais je tente quand même ^^
Conférence Est :
Indiana Pacers (1er) - Atlanta Hawks (8eme) : Pas vraiment vu jouer les deux équipes, mais je dirais Indiana en 6
Heat de Miami (2) - Bobcats de Charlotte (7) : Walker et Jefferson devraient se montrer, mais pas au point d'éliminer le Heat, Miami en 6
Raptors de Toronto (3) - Nets de Brooklyn (6) : Brooklyn est dans une très bonne phase, Toronto n'est pas mauvais, mais l'expérience de Brooklyn devrait passer. Les Nets en 7
Bulls de Chicago (4) - Wizards de Washington (5) : Chicago se voit un peu trop "beau", Washington est là sans faire de bruit, Wizards en 7
Conférence Ouest :
Spurs de San Antonio (1) - Mavericks de Dallas (8) : Dallas a eu du mal, mais les PO sont quand même là.. arracher un match sera une bonne perf. Spurs en 5
Thunder d'Oklahoma City (2) - Grizzlies de Memphis (7) : LA surprise de ce tour. No Brain Westbrook va encore vouloir faire son show et se planter en beauté, en face Memphis ne laissera pas passer l'occasion ! Memphis en 6
Clippers de Los Angeles (3) - Warriors de Golden States (6) : Les Warriors sont complets, les Clippers ont une puissance offensive énorme.. La bande à Curry en 7
Rockets de Houston (4) - Trail Blazers de Portland (5) : Portland en 7. Les deux points forts de Portland sont exactement les deux points faibles des Rockets, ça devrait valoir le coup d'oeil.