Ca patinait vite ce soir au CSU ...
Pour répondre à Wikou : Cadiz a été recruté par Montchavin qui dispose de sympathiques moyens financiers bien alléchants et bien plus importants que ne peuvent le faire une bonne partie des clubs Elite. Le club a également séduit cette saison Miki Caballin Monsera (jouant ce soir) ainsi que Skyler Hoar. Les Eagles ont de fortes prétentions et ne visent que la montée en Elite depuis bien longtemps.
Il y a naturellement d'autres très bon joueurs étrangers évoluant dans le championnat français ( ne serait ce que l'excellent Tyler Walser à Grenoble), mais je suppose que le coach a jugé que 2 lignes étaient suffisantes pour mettre la fessée aux français !! 😆
Je n'ai pas vu énormément de match de l'EDF, mais il me semble que c'est globalement celle qui sera alignée pour les championnats du monde qui auront lieu en France cet été (un stage a été fait récemment à Voiron, lieu d'entrainement habituel de l'EDF, où les dernières sélections ont eu lieu ). Ils seront toutefois 7 avants, 7 arrières et 2 GDB à faire le déplacement à Toulouse.
Les français souhaitent naturellement faire bonne figure pour le mondial à la maison mais, bien qu'ils comptent dans leurs rangs quelques fines gâchettes, ils auront fort à faire avec des équipes nettement plus techniques... :s
Tiens, j'en oublie de communiquer le score de ce soir !!
6 - 2 pour les All Stars 😳