Moi je vois juste qu'ils ont arrêtés les PomPom girls des Spurs pour y mettre un autre programme surement plus dans l'air du temps. Renouveler les spectacles c'est normal quand t'as fait le tour pendant des décennies des pompom girls 🙂
Bref Patdeloup38 toujours aussi tolérant avec les "greluches" qui ne peuvent pas faire le sport qu'elles souhaitent sous pretexte qu'elles sont pas excessivement douées et qu'elles sont en juste-au-corps.
Les pires remarques que j'ai entendus à PS sur les PomPom Girls venaient d'un groupe de jeunes femmes (15/18ans environ) qui ont commencé leur discussion par :
"Mais merde on a pas besoin d'être à moitié à poil pour être sexy" et ont finis par un "Putain avec son grand écart elle doit avoir l'habitude de se faire fourrer cette s*****".
Donc c'est dans cette ambiance d'éducation très saine et avant-gardiste qu'on éduque nos gamines à l'égalité des sexes !
C'est à dire que celle qui veut se montrer en mini short mais veut bien être aussi considérée comme l'égale de son frère n'a plus le droit, ou alors c'est une s*****.
Mais celle qui ne veut pas voir ça, arrivent à priver ces femmes de leur liberté sous un prétexte archaïque.
Je ne me considère pas comme féministe mais juste comme ayant du bon sens ... la femme est l'égal de l'homme, point.
Aux féministes de trouver les bons combats pour changer les mœurs, là ils font des combats aberrant qui les desservent je pense. Parce que comment tu veux faire grossir tes rangs quand tu fais perdre du boulots aux hôtesses du tour de France, aux "Grid girls", PomPom girls, etc... quand le prétexte donné est "Barrez vous on veut plus de femmes à moitié à poil dans nos sports". Nan désolé mais ça marchera pas si c'est par la force 😉