la saison de floorball est presque terminée pour l'IGF, l'équipe 1 a assuré son maintien en élite grâce à une belle victoire 12-3 sur Marseille lors du dernier match de la saison régulière, se classant 4ème de la conférence sud et évitant les playdown d'1 point
du coté de l'équipe 2, maintien aussi en 2ème division, mais en passant par les playdown après avoir terminé 4ème sur 6 de la conférence sud, 2 victoires contre Amiens 2 et Angers respectivement 6 et 5ème de la conférence nord auront permis d'éviter la relégation en D3 avant d'aller jouer un match sans enjeu dans 2 semaines contre Qiévrechain, 4ème de la conférence nord et déjà sauvé également
pour ceux qui ne connaissent pas et veulent découvrir le floorball, en ce moment se joue le championnat du monde féminin u19
https://www.youtube.com/channel/UCg5rsFUJDp99wb9zxdArasg
Vous aller rester sur le format actuel (équipe 1 en N1 et équipe 2 en N2) ?
Et vous en êtes où sur le féminin ?
La saison prochaine on aura toujours plus d'équipes engagées en championnat (2 au minimum en D3 et 2 en féminines) alors que d'autres vont demander des rétrogradations volontaires.
à priori oui on devrait continuer en N1/N2, quelques joueurs ou anciens demandaient la création d'une équipe en D3 en plus mais je sais pas du tout si le club en a l'intention, on en saura plus à l'AG de fin d'année
niveau féminin c'est le néant total, on a plus qu'une seule fille en sénior (qui a joué en N2) et elles doivent être assez peu aussi en junior (pour ce que je sais, je connais très peu nos équipe de jeunes), en tout cas la création d'une équipe féminine n'est pas du tout d'actualité il me semble
ah ouais pas mal vous allez être bien actifs avec 4 équipes, tu fais partie de quel club? (me souviens pas si je t'avais déjà demandé)
Ce serait sympa une D3 chez vous ! Ça ferait une belle poule sud-Est avec des deplacements assez courts (Lyon, Saint-Etienne, Sévrier, Villeurbanne)
C'est dommage ce manque de feminines, il ne vous manque plus que ça pour être vraiment complets
Ce n'est pas mon club qui aura 4 équipes, je parlais au global sur toute la France (Besançon devrait engager une équipe 3 en D3, le PFC devrait se lancer en D3 ; chez les féminines les Dahuts du Lac devraient engager une équipe et l'alliance de l'Est devrait revenir). Dans mon club de Nancy toujours une seule équipe en D3 et une participation active à l'équipe feminine de l'Est mais peut être enfin une section jeunes la saison prochaine.