Vous pouvez dire ce que vous voulez mais cette coupe du monde va rapporter largement plus ce qu elle va couter et cette designation est une excellente nouvelle
C est d ailleurs sans doute la principal raison pourquoi la France a battu l AFS
Heureusement qu'on peut dire ce qu'on veut avec des arguments.
Je veux bien etre taclé séchement ou menacé quand je trolle Giroux 😍 En revanche je suis en droit de penser ce je pense et de dire ce que je dis.
Mais quand les votes sont contraires aux avis techniques ... c'est bien pour des questions cachées de flux financiers ou d'autres turpidtudes confère JO 2018 avec Annecy et Nice devant Grenoble dans un classement totalement opposé à la commission technique internationale réunie par le CNOSF....
Du coup peux tu préciser une excellente nouvelle pour qui ?
Car je me demande vraiement à qui cela cela rapportera, si l'argent sera bien en France, et si il sera correctement fiscalisé ?
Je suis preneur d'une etude indépendante sur le coût des grands Evénements internationaux (JO Coupe du Monde, d'europe)... si je la trouve je la publierai ici.
Le nouveau board de cap gemini déboursera t'il des flots de subventions contre l'avis de son CA comme ce fut le cas lors de la dernière coupe du monde française maintenant que son propriétaire a changé ?
Débat bien interessant posé avec humour et malice par Floran