Assez d accord avec ce que vous avez dit
Apres je pense que Deschamps va quand meme rappeller Benzema si Le Graet lui donne l autorisation et dans ce cas la je pense que l attaque que je formerais est Payet-Benzema-Griezmann
Comme sky j aime beaucoup Coman mais alors lui avec son style de jeu tout en vitesse et en percussion il serait ideal dans un role de super remplacant qui va defoncer les defenses quand elles seront plus fatigué en fin de match
Le milieu on le connait plus ou moins deja avec Kante en premier remplacant dans ce secteur
La defense est le secteur de tres loin le plus embetant,on le sait depuis longtemps maintenant et j avoue que j etais un peu decu de la courbe de progression de Varanne ces derniers temps au Real Madrid,je pense qu il deviendra bien un gros defenseur mondial mais il ne l est pas encore et on aurait pu esperer que ca arrive plus tot,en tout cas pour cet euro a dom ca nous aurait ete bien utile.Il doit d ailleurs vraiment travailler son jeu defensif sur coup de pied arreté
Pour ceux qui m ont deja lu a propos de cet EDF vous serez pas surpris si je vous dis que je n ai jamais ete un grand fan de Koscielny et vu que Deschamps semble compter sur lui je regarde ses matchs en esperant vraiment qu il me convainque pour etre un peu plus assuré,le dernier match contre les Pays Bas il etait pas mal et j etais pret a ecrire un truc positif (pour sky ☺ ) sur lui et bing il fait l erreur de marquage qui coute un but lui aussi sur coup de pied arreté 🙁
Moi j aurais effectivement essayé au moins Laporte vu le peu de garantie qu on a a ce poste,surtout que celui ci est un des gros espoirs du pays en defense centrale mais bon .... Maintenant qu il est blessé c est fini mais j avoue qu entre Sakho et Koscielny le choix est pas evident,je pendrais le premier mais je pense que c est le deuxieme qui sera chossi pour le match d ouverture
Mes 23
Loris,Mandanda,Arbeloa
Varanne,Sakho,Evra,Kurzawa,Koscielny,Umtiti et un peu par default Sagna,Corchia
Pogba,Matuiti,Kante,Diarra,Gonalons
Griezman,Payet,Coman,Fekir (si il revient assez physiquement),Martial,Giroud (pour son role de pivot qu il est seul a avoir),Benzema
Apres je le trouve encore un poil pas assez mur pour aller direct a l Euro mais si Dembele continue de tout affoler jusqu a la date de la derniere liste je dis pas impossible non plus
Arbeloa c'est un défenseur espagnol, je pense qu'on aura du mal à le retrouver dans nos cages 😉
Le nom du 3ème gardien on s'en fout ; bon allez, autant prendre un ptit jeune, donc Areola.
Dembele j'aurai dis oui en temps normal, comme "joker de dernière minute", mais là, on a tellement de monde devant et surtout de joueurs à même profil peu expérimentés mais talentueux devant que je dis non. Avec Giroud en dessous des 50 sélections comme plus expérimenté, et Coman et Martial (voir Fékir) comme nouveaux de l'année, je rajoute pas un joueur à 0 sélection.
C'est sur que dans la charnière, aucun ne fait la saison idéale...
Plus le moment de tester des nouveaux (surtout pour les envisager titulaires !) donc Laporte même non blessé je dis non, Umtiti idem ; ils feront pas des miracles de dernière minute de toute façon ; C'est des joueurs d'avenir or on a besoin de présent ! Moi, si je dois sortir un joueur de mon chapeau, je rappellerai Rami qui a l'expérience bleue et fait une belle saison à Séville.
PS : le but "concédé" par Koscielny n'était pas valable 😉.
Koscielny est celui des 3 qui fait la meilleure saison de club cette année. 😛
5 milieux c'est trop peu quand tu joues en 4-3-3. A la limite, tu peux ne prendre que 7 défenseurs si t'as un polyvalent (l'intérêt de Matthieu, surtout vu le niveau des remplaçants à gauche), mais il faut 6 milieux.
Et puis Gonalons, c'est pas comme s'il était monstrueux pour revenir d'un coup.
Valeur sûre Cabaye même si c'est pas flamboyant.
Schneiderlin s'il fini fort la saison.