Napoleon Super, le GF38 est vraiment sur une excellente série ! Tu es au SDA ? Il y a un peu de monde ?
Nono Malgré notre passion pour les bruleur j estime qu une ville comme Grenoble devrai jouer minimum en ligue 2 vous en pensé quoi??
bruno Évidemment. D'ailleurs le foot à été très longtemps en D2/L2 pendant que les BDL étaient en élite sans que cela ne gêne le développement du hockey grenoblois, ni avec le fcg en top 14 d'ailleurs
Napoleon Oui mais je pensais qu'un samedi soir au SDA il y aurait encore + de spectateurs ! C'est sûr que j'aimerais bien aussi que le GF38 redevienne pro !🙂
Nono Ce n est que de la cfa rappel toi de l influente en ligue 1 pour une terre de rugby et de hockey c etait plus que honorable quand même
Maviclem Excusez moi d'interrompre votre conversation ,mais on m'annonce la victoire des Yeti's 11 à 5 contre les Spiders de Rouen :pompom: :pompom: :pompom: 😂
Maviclem Une belle équipe encore cette saison effectivement, et j'espère bien qu'ils dameront le pion à Rethel en finale de play-off cette année !
aymeric38 étant grenoblois et amoureux du sport !! 6a1 triplé du pépé :amen: 😃 On aurait pu dire pareil du match des BDL un peu avant la fin du 2ème tiers^^.
Nono si c est pour Sivic bien d'accord perso je le sentais en danger et je suis bien content pour lui et l'équipe
bruno Victoire 3 sets à 2 de Grenoble contre Saint-Jean d'Illac. Le GVUC raccroche à la 4eplace synonyme de qualification en play offs