Moué Federer le plus grand joueur de l'histoire . . . Question de point de vue.
Voila ce que Federer lui meme vient de declarer:
"Depuis son premier titre à New York en 2004, Federer est persuadé d'être devenu un meilleur joueur, même s'il ne domine plus le tennis mondial comme à l'époque."J'ai plus de puissance dans mon service, je suis meilleur à la volée, je comprends mieux le jeu, mais à l'époque, j'avais une telle confiance en moi, j'avais des longues périodes où je ne perdais pas contre les joueurs du top 10, où je ne perdais pas de finales", a-t-il reconnu.
En gros qu il se sent meilleur joueur ces dernieres annees mais qu il gagne beaucoup moins de titres,une facon de sous entendre que comme pas mal de personnes le pensent il a profité d une concurence bien plus faible dans ses premieres annees pour se faire l essentiel de son palmares alors qu un Nadal,Djoko,Murray sont arrivé a peu pres en meme temps et ont du batailler entre eux et a ce moment la que Federer a gagne beaucoup moins de titres
Donc oui Federer plus grand joueur de l histoire ca se discute pas mal,surtout que dans t es mené a peu pres 27-9 dans les confrontations avec un autre joueur 🤔