robitaille a écrit
Floran a écrit
Je pense plutôt que Martel veut laisser du temps de jeu à Darier. Si Michal doit jouer un peu des trois matchs pour être bien testés, ce n'est pas idiot qu'il ne joue que 2 tiers pour ne pas être complètement cramé.
Tu dois être content Robitaille c'est un français qui marque les buts ce soir et pas un étranger ...
Content pour Treille oui en effet . 😂
je ne suis pas contre le fait d'avoir des joueurs étrangers mais à petites doses et qu'ils soient des cracks. 😗10 nord- américains dans une equipe c'est bien trop pour que les français jouent plus et que les jeunes puissent avoir suffisamment du temps de jeu pour progresser Coté recrues là désolé mais Bouchard :deuxième fois blessé et au dos et Chouinard ne marque pas . Curieux ou la phase d'adaptation au jeu de Martel doit être bien corsé car ils ne performent pas comme il devraient . espérons que ce sera mieux par la suite . :amen:
et pour ce qui est du gardien désolé pour le suédois, je pense que Darier ferait un excellent titulaire . Comme Bonvalot l'an passé !
Pas trés cohérent ton discours 😢
Tu n'arrètes pas de raler qu'on privilégie les joueurs étrangers et quand c'est un français qui marque tu critiques les recrues étrangères qui ne marquent pas.
Ne t'es tu pas dit que si Treille avait marqué 4 buts, c'était peut-être aussi parcequ'il avait à ses cotés un Chouinard ou un Petit ?
Quant à Bouchard, s'il est blessé, ce n'est quand même pas la faute de Martel.
Je crois qu'il va falloir enlever tes oeillères et te dire que l'essentiel est que l'équipe gagne en oubliant les performances individuelles : le hockey est un sport collectif.
jo71 a écrit
peneloppe05 a écrit
.....
Bienvenue deja a toi sur ce forum peneloppe,une autre supportrice des rapaces semble t il c est cool ☺
Pour ton premier message tu t en prend a pilou,pas mal 😃
PS:Il y a un topic presentation si tu veux et que t as 1 ou 2 minutes a perdre ....
Je suggère d'ailleurs que les nouveaux inscrits ne soient autorisés à poster que lorsqu'ils sont passés par le topic présentation.